Le restaurant du Burdigala


toque

Venez savourer la cuisine gourmande et bistronomique
du restaurant du Burdigala, au centre-ville de Bordeaux.

Sous un puits de lumière, dans un décor contemporain et "urban chic", venez découvrir une cuisine régionale revisitée et gourmande. Vous pourrez savourer les propositions du chef et Maître restaurateur Denis Lemercier, élaborées à partir des meilleurs produits locaux, choisis pour leurs saveurs et leurs qualités, comme l’esturgeon et le caviar du Teich, ou le porc de Cambes. La carte, régulièrement renouvelée au fil des saisons vous propose une cuisine recherchée, changeante et maîtrisée. Le restaurant du Burdigala sera la table idéale lors de vos déjeuners de travail, pour un repas bistronomique entre collègues et lors d’un dîner chic en amoureux.

La carte des vins

Le restaurant du Burdigala offre une large et belle sélection de vins de Bordeaux, de crus classés du Médoc, de Saint-Emilion et Pomerol, sans oublier les Graves et Sauternes. La cave à vins, offerte à la vue, vous permettra de choisir le cru idéal pour accompagner délicatement les plats proposés par le chef.

Petit-déjeuner

Pour commencer la journée de bonne humeur avec un petit-déjeuner copieux, le restaurant vous propose son buffet pour composer vous-même le brunch qui saura vous ravir.

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background